Y'a un truc - meaning and definition. What is Y'a un truc
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Y'a un truc - definition


Y'a un truc         
Y'a un truc était un jeu télévisé diffusé du lundi au samedi à une heure de grande écoute (avant le journal de 20 h, à 19 h 45), créé par Armand Jammot et Jacques-Gérard Cornu et présenté par Gérard Majax et Vonny sur Antenne 2, diffusé du au 29 juin 1976.
Examples of use of Y'a un truc
1. Et comme on ne comprend pas, on verse dans les explications magiques: il y a un truc.
2. Et, s‘il y a un truc à décider, nous n‘hésitons pas à en parler entre nous." Au moment où il a appris sa sélection, Ladji Doucouré était un peu embêté. "Quelque part, j‘étais gêné de venir juste pour la finale parce que les mecs avaient fait de l‘excellent boulot en séries en 38"34.
3. La Ligue B est formidable. «Il y a quelque chose de spécial actuellement», détaille Dany Gélinas, coach et directeur technique du HC Ajoie. «On est rentré ŕ minuit vendredi soir et certains nous attendaient au bord de la route avec les maillots du club.» «Il y a un truc», souffle Jeremy Gailland, Lausanne. «C‘est fascinant», selon Gérard Scheidegger, directeur technique du LHC, «et particuli';rement chez nous, de par la reconstruction initiée depuis deux ans et la confiance qui nous a été donnée par les supporters.